PUBLICS CIBLES

Enseignants et élèves de l'ICT Frans Fischer

Tous les jours de 9h à 16h.

Ce patrimoine unique est à disposition de manière concrète mais également virtuelle et accessible tant au corps professoral et pédagogique qu’aux élèves de l’ICT Frans Fischer.

 

Plus particulièrement certaines sections au sein de l’Institut peuvent bénéficier des nombreux atouts que présente la collection « Sciences de la Terre », notamment les sections abordant dans leur cursus les sciences (chimie, physique, biologie, mathématique et même les disciplines artistiques). 

 

En collaboration avec le Centre de Technologies Avancées (C.T.A.), les élèves de l’option « Technicien(ne) chimiste » peuvent disposer d’échantillons pour analyse dans le cadre de leur  cursus.

Enseignants et élèves des écoles de Schaerbeek

Tous les jours de 9h à 16h, sur rendez-vous.

Les moyens mis à disposition peuvent être, à tous les niveaux de l’enseignement communal, adaptés à la demande des enseignants qui désirent illustrer certains aspects de leurs cours.

Des visites thématiques, chez nous, sont également facilement organisables.

Public de simples curieux et passionnés 

Sur rendez-vous

Ce public peut se perfectionner via le site ou en venant visiter les collections sous la conduite d’une personne compétente. Ces visites sont organisées à la demande.

Public de scientifiques

Sur rendez-vous

Nous voulons intéresser le milieu scientifique à notre démarche afin d’obtenir sa collaboration et son aval. Dans certains cas, nous pouvons mettre à la disposition de chercheurs certains de nos échantillons dans un but d’étude ou d’analyse.

Les Sciences de la Terre

 

rue de la Ruche, 30

1030 Schaerbeek - Bruxelles

 

Tel: 02/ 240.17.90

sciencesdelaterreR6@gmail.com

 

logo_FF_copie.jpg

© 2023 by Lingo. Proudly created with Wix.com